Comment peut-on rêver demain?
Pour Sendy-Loo Emmanuel, une femme aux multiples compétences qui s’investit comme directrice de comptes dans une banque et entrepreneure dans le domaine artistique, demain sera synonyme de diversité, d’art et de créativité, de consommation locale et de connaissance financière. Avec son organisme Wecan, elle veut donner l’espace à l’art. Elle veut promouvoir la diversité afro-descendante dans le domaine des arts. elle veut aussi proposer des espaces de rencontres grâce à l’art et ainsi faire tomber les barrières.
On part à la rencontre de toutes nos différences pour se rentre compte que le résultat est toujours magnifique. Sendy-Loo veut aussi promouvoir l’apprentissage de la finance et l’entrepreneuriat dans les écoles, primaires et secondaires. Avec de tel projet, elle souhaite aborder la complexité d’une telle aventure et les outiller dans l’incertitude pour que chaque enfants puissent saisir sa capacité à rebondir et à collaborer. Cette femme complète et déterminée à faire changer les choses est inspirante pour meilleur demain.
Je te soutiens et je vais promouvoir tes actions. Le monde a besoin de femme rationnelle et rêveuse (comme quoi les 2 sont compatibles).